Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
4 septembre 2014

Sac et bijoux !

Mes petits cadeaux d'anniversaire sont arrivés à destination, là bas, dans l'océan indien.

J'ai repris des choses déjà testées et approuvées !

Un tote bag, toujours selon le tuto du capharnaüm de Piü. J'ai même poussé le copiage jusqu'à reproduire son motif : la grue en origami, symbole de paix, de longévité et de bonne santé. K., je te souhaite tout ça et plein d'autres choses !

DSCN2965

DSCN2967

Coton jeckyl écru : Mondial Tissu - chutes de coton jeckyl bleu marine de mon stock.

Ce tote bag, je le trouve super pratique. Je ne peux plus me passer du mien !

 

Et une pochette à bijoux, selon le tuto de Charlotte d' Et puis la neige elle est trop molle. Comme ça, tu pourras ranger et transporter tes bijoux la prochaine fois que tu viendras nous voir !

DSCN2972

DSCN2981

DSCN2974

Simili cuir blanc, cordon de coton ciré et passepoil fleuri : Mondial Tissu - coton à motif gris : Toto tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore de très jolies réalisations!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité