Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
14 juillet 2014

C'est cadeau #5

Suite et fin des cadeaux.

J'avais repéré la trousse à bijoux de Charlotte du blog Et puis la neige elle est trop molle. Elle m'avait tapé dans l'oeil depuis un moment et je pensais me la coudre avant de partir en vacances... Pratique, pour faire suivre quelques bijoux et babioles lors de nos pérégrinations.

Finalement si je l'ai effectivement cousue, je ne l'ai pas faite pour moi. Mais pour Loup-Anne.

Le résultat final est allé au-delà de mes espérances ! Maintenant, j'ai encore plus envie de la faire pour moi ! Elle est bien pensée et puis elle est bien plus jolie que les petites pochettes en organza que je me trimballe d'habitude !

Et puis j'aime beaucoup les tissus que j'ai utilisés (j'espère que Loup-Anne est d'accord avec moi !!). Pour une fois, mes accords de couleur/tissus me comblent et ça, c'est assez rare pour être souligné !

DSCN2603

DSCN2607

DSCN2604

DSCN2605

Simili cuir blanc : Mondiat Tissus - coton à motif rose, coton à motif gris (utilisé pour le bouton et pour la doublure qui ne se voit pas sur les photos), passepoil gris foncé, lie en coton ciré : Toto Tissus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme, cette trousse est absolument superbe, les tissus collent parfaitement. Et je voulais justement m'en faire une. Et les finitions sont top. Dans le rush du départ en vacances, je n'ai pas eu le temps de l'utiliser... dommage, j'aurais du la remplir à bloc car les cambrioleurs sont passés pendant mon absence et maintenant je n'ai plus beaucoup de bijoux! Rha le mauvais Karma! J'en rachèterai exprès, na :-)!
Répondre
M
superbe et très pratique !bravo ;-)
Répondre
V
elle est superbe, j'aime beaucoup l'harmonie de couleurs!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité