Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
15 juin 2014

S'il te plait, dessine-moi un mouton !

Ou plutôt... crochète-moi un mouton !

J'ai donc accédé - avec plaisir - à la demande de mon fils et lui ai confectionné un petit trophée mouton, toujours selon le tuto d'Anisbee.

Toujours aussi agréable à réaliser. Et autant de traviole que le précédent. Décidément, je ne m'améliore pas ! Mon fils est satisfait et c'est bien l'essentiel !

Je vous présente donc Bonbon le mouton !

DSCN2442

DSCN2444

DSCN2448

Laine utilisée : pour la tête Carpe Diem crème de Lang - pour la laine Chantilly blanche de Katia (magasin Ambiance Laine Colmar) - Laine crochetée en simple cette fois, crochet 3.5.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mimi oui ;-)
Répondre
M
il est trop mignon!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité