Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
11 juin 2014

C'est cadeau ! #2

Et voilà ! Le premier paquet est arrivé à destination. Je peux donc vous dévoiler ce que j'ai concocté pour Rubita.

(petit rappel pour celles et ceux qui n'ont pas suivi / qui arrive en cours de route / qui ont oublié : voir ici).

Qui allais-je gâter ? Rubita ou sa puce ? Et bah les deux ! Bah oui, je n'ai pas réussi à me décider...

Pour Maria un trophée mouton. Ces trophées, je les avais repérés depuis un moment sur le blog d'Anisbee. Je les trouve vraiment mignons. Je les avais gardés dans un coin de la tête et puis là, je me suis dit que c'était l'occasion. Un mouton tout doux, pour accompagner Maria dans ces rêves.

DSCN2439

Ahem... petit souci de symétrie ? On va dire que c'est ce qui lui donne tout son charme !

DSCN2440

DSCN2441

Laine utilisée : pour la tête Carpe Diem crème de Lang - pour la laine Chantilly blanche de Katia (magasin Ambiance Laine Colmar) - Laine crochetée en double, crochet 5.5.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas crocheté et j'ai vraiment pris plaisir à m'y remettre ! Et puis une activité qui ne fait pas de bruit et qui ne me rend pas indésirable dans le salon, je dis oui !

Au passage, mon fils a lui aussi craqué pour ce beau mouton et a passé commande...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mimi ;-)
Répondre
R
Mouton (c'est son petit nom :) ) trône en bonne place sur la porte de Maria. <br /> <br /> C'est simple : on a-dore!!<br /> <br /> Merci Fabienne pour ta générosité et ton talent
Répondre
A
Il est tout doux ce mouton, parfait pour veiller sur le sommeil d'une petite fille!<br /> <br /> Maintenant j'ai hâte de découvrir Bonbon ;)
Répondre
M
je craque moi aussi!
Répondre
J
Eh bien, tu as assuré!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité