Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
9 avril 2014

Joyeux anniblog Ta'Thilde !

Ta'Thilde fête les deux ans de son blog et nous propose de jouer pour gagner un chouette chèche et des lots ma petite mercerie.

 

Pour participer, c'est ici.

 

Et pour vous donner envie :

IMG_2668 Nouveau Présentation Microsoft Office PowerPoint

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog : elle crée de très jolies choses !

 

Alors joyeux anniblog Ta'Thilde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y a plus qu'à croiser les doigts !
Répondre
T
Merci beaucoup pour le ralai ! Ta participation est bien enregistrée :-)
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité