Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
30 mars 2014

Circuit voiture nomade

Encore un cadeau pour mon petit bonhomme.

Là encore, j'ai voulu la jouer pratique : un circuit de voitures nomades. J'ai suivi le tuto d'une aiguille dans une botte de foin et j'ai modifié la forme du tapis comme MarieC. La route a été dessinée par mes soins. Les appliqués bus et voiture sur les garages sont de Cré-enfantin.

Tous les tissus viennent de mon stock : zéro achat. Youhou ! Le tuyau de la station service est fait avec un bout de lacet. Les lanières de la station de lavage avec de la toile cirée transparente. Les signalisations sur les routes sont faites au feutre textile.

Mon petit bonhomme n'a JAMAIS joué avec... sauf bien sûr quand j'ai voulu prendre le tapis en photo pour le mettre sur le blog. Là j'ai eu le droit à la revendication habituelle du moment : "c'est MON tapis".

20131223_131655

DSCN2066

Oups ! Le rond point est dessiné à l'envers.

DSCN2083

DSCN2067

DSCN2068

Deux façons de plier.

DSCN2070

"MA voiture !". Et au passage, je me suis faite grondée : les petites voitures en bois ne vont pas dans le tapis ! Elles viennent d'un autre jouet et apparemment il ne faut pas mélanger. Il s'est empressé de les mettre à part (les trois petits bolides orange, rouge et vert). Pfff, s'il pouvait être aussi maniaque sur le rangement de ses jouets, je serais la plus heureuse des mamans !

DSCN2071

DSCN2075

DSCN2078

"Moi aussi je plie, Maman, regarde"

DSCN2081

DSCN2082

Bon pour le pliage, des progrès sont à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le moment le tapis n'a pas eu trop de succès. Mais on verra par la suite !
Répondre
M
c'est génial! surtout pour les faire patienter ou jouer dehors!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité