Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
1 mars 2014

comme un rêve de rangement express...

 

Bonsoir,

aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer un des cadeaux de Noël de mon petit bonhomme. Encore une création Cré-enfantin : le tapis baluchon.

La théorie : l'enfant joue sur le tapis et en deux temps trois mouvements, le bazar est rangé. Trop top ! En plus, il est super pratique pour transporter les jeux.

La réalité ? L'enfant joue sur le tapis mais éparpille ses jouets partout, au sol mais aussi dans les endroits les plus improbables et hors d'accès qui soient. C'est toujours Maman et Papa qui se coltinent le rangement. Par contre, c'est tout à fait vrai qu'il est super pratique pour trimbaler la tribu de peluches et de jouets quand on se déplace !

Petit Ours adore ! A mon grand plaisir :-)

C'est un modèle qui m'a pris du temps (pfff presque trois semaines quand même !). Mais le résultat en vaut la chandelle et j'en suis plutôt fière !

Modèle : tapis baluchon du livre Tout un monde en couture pour nos petits lutins de Anne Alletto. Les appliqués sont issues du livre et du blog Cré-enfantin.

Attention : avalanche de photos !!

20131201_212508

20131223_134325

DSCN2012

Zoom sur les appliqués :

DSCN2003

DSCN2004

DSCN2005

DSCN2006

DSCN2008

Tissus : extérieur = bachette Mondial Tissu et simili cuir Toto - intérieur = sergé écru Mondial Tissu. Appliqués : cotons à pois Toto, cotons unis Mondial Tissus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han là là, les appliqués de folie !!! Ils sont superbes, je doute de savoir faire ça un jour ! J'avais loupé ce tapis, il est juste... ouah !!!
Répondre
L
ça a du etre du boulot!<br /> <br /> mais le resultat est vraiment joli.
Répondre
M
Superbe!!! Je ne m'y suis pas encore lancée, en effet le temps passé me fait un peu peur....mais je vois que ça vaut le coup, le tien est vraiment très chouette!
Répondre
F
merci beaucoup !
Répondre
L
Il est superbe ce tapis de rangement!
Répondre
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité