Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
22 février 2014

Joyeux anniversaire Zoé !

Bonjour,

mon colis étant arrivé à destination, je peux maintenant vous montrer ce qu'il y avait dedans. Pour les 10 ans d'une demoiselle qui vit sur l'île de la Réunion.

Elle aime dessiner donc l'idée du sac d'artiste était tout indiquée. Ma Zouzou n'aime pas tout ce qui est rose et qui fait trop fille, alors je suis restée sobre (trop peut être ?). Un coton beige pour l'extérieur, des poches et des appliqués dans les tons oranges et dorés parce qu'il faut quand même de la couleur ! Des pressions kam pour fermer tout ça. L'occasion d'inaugurer ma pince kam acheté pour l'occasion ! J'avoue, j'en ai un peu profité pour convaincre Monsieur de l'utilité de cet achat : "mais si Chéri, j'en ai vraiment besoin ! c'est in-dis-pen-sable ! Et puis c'est pour faire le cadeau de ta nièce en plus !". :-)

Pour la prochaine version, je ferai la poche à crayons dans un tissu élastique : j'espère que ça évitera de déformer le sac une fois les crayons rangés dedans.

DSCN1897

DSCN1902

DSCN1905

DSCN1906

Et petits détails de l'appliqué et de la pression kam :

DSCN1898

DSCN1901

Jekyll écru - coton patchwork : mondial tissus.

Patron : sweet anything.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité