Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis d'abord !
31 janvier 2014

Artiste en herbe

Bonjour,

Je continue dans la présentation des cadeaux de Noël. Et oui, il faudra patienter encore un peu pour que je vous montre mes cousettes du moment...

Mon fils adore dessiner. Murs, sols et même plafonds (mansardés donc accessibles aux petites mains) ont en malheureusement fait les frais ! Je lui ai donc cousu un sac d'artiste selon le tuto de Sweet Anything (ex poussière d'étoiles). J'ai juste rajouté une petite fermeture velcro.

Il est super pratique : crayons, papier, coloriages sont rangés ensembles, c'est top quand on part en vadrouille. Mon petit bonhomme a toujours de quoi occuper ses petites mains.

De tous les cadeaux faits maison qu'il a reçus, c'est sans aucun doute celui qu'il a préféré et qu'il utilise presque tous les jours ! Papa est moins enthousiaste : il en a un peu marre des séances obligatoires de dessin au son des "Papa, dessine !, Papaaaa, dessine ! pipeuplait, Paaaapaaaa, dessiiiine !" :-)

DSCN1834

DSCN1831

DSCN1833

 

Coton savane et coton à pois : Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et puis d'abord !
  • Comme une envie de partager mes petites coutures et mes coups de cœur ! Quel plaisir de coudre pour mon petit bout, mon homme, ma famille, mes amis... et de temps en temps pour moi. Vous pouvez également me suivre sur Facebook : Et puis d'abord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité